actu_23100_vignette

3ème édition de ReputationWar

Christophe Ginisty a annoncé la prochaine conférence internationale sur les enjeux de la réputation à l’ère des médias sociaux. Consacrée à « la marque et le territoire » , elle se déroulera le 16 janvier 2015 au Théâtre des Variétés.

Lancé en 2013, ReputationWar a comme particularité de traiter la réputation à l’ère des réseaux sociaux tout en s’attachant à l’importance des comportements humains. Pour cette troisième édition, autour de la marque et du territoire, les notions de réputation et de dimension géographique seront traitées via des intervenants et des représentants de marques emblématiques tels que : Eglantina Gjermeni, Ministre du Tourisme et du Développement urbain de la République d’Albanie ;  Jose Filipe Torres, CEO de Bloom Consulting ; Denis Gancel, Président de W&Cie ; Rémy Challe, Directeur des Masters of Science et des MBA de l’INSEEC.

La conférence est également soutenue par de nombreux partenaires comme Synthesio, acteur du social media monitoring ; Augure, partenaire des acteurs du marketing et de la communication ; We are Social, l’agence spécialisée dans la gestion de campagnes d’influence sur les réseaux sociaux. Mais aussi, OpinionWay l’INSEEC Paris, Stratégies, Frenchweb, LePlus du Nouvel Obs, Marketing Magazine, l’agence Audio Moustic, DigitaWeb, Tivipro, l’International Public Relations Association (IPRA) et l’European Association of Communication Directors (EACD).

Billets disponibles sur le site reputationwar.com dès aujourd’hui en earlybird à 195euros ou à 390 euros après le 15 octobre.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.