habillage
premium1
habillage
actu_1218_vignette

24h00 lance le premier magazine gratuit féminin entièrement dédié au shopping-en-ligne.

Le 29 avr. 2015

24h00.fr, déjà connu comme le portail féminin du shopping-en-ligne, a décidé de passer du "on" au "off-line" en lançant un magazine papier tiré à 200 000 exemplaires : 24h00.fr,  Le magazine du shopping-en-ligne au féminin.

 

« C'est le magazine féminin d'une nouvelle génération de femmes dont certaines sont "nées" avec internet, elles sont issues de ce qu'on appelle la génération digitale. Des femmes qui utilisent internet au quotidien, tout naturellement; pour travailler, consommer, s'informer, rencontrer, se divertir, voyager... une génération de e-shoppeuses. » déclare Patrick Robin directeur de la publication du mensuel et fondateur de 24h00.fr

 

Avec 24h00-le-mag, les e-shoppeuses ont aujourd'hui leur magazine : une information bi-média avec sa version papier et ses versions on-line et mobile.

 

 

Un magazine d'information et de bons plans ciblant les femmes : 

  • De nombreuses rubriques autour du shopping-en-ligne
  • Une large place réservée aux styles, aux tendances, aux peoples vus du Net
  • Des témoignages sur des expériences vécues sur, ou grâce, à l'internet.
  • Des rubriques pratiques, des astuces pour faciliter la vie en ligne des femmes

 

 

 

 

 

Une diffusion multicanal : 

  • Le magazine papier : à partir du 10 novembre 150 000 exemplaires diffusés gratuitement sur Paris + RP, Lille, Lyon, Marseille... 45 000 exemplaires en asile colis de TELEMARKET durant le mois de novembre. 
  • Le magazine digital : une version e-zine expédié le 15 novembre à 2,2 millions d'exemplaires routés sur la base de 24h00.fr 
  • La Newsletter : expédiée le 21 novembre à 2,2 millions d'exemplaires routés sur la base de 24h00 
  • Le site web : en ligne à partir du 10 novembre présente les offres des annonceurs du magazine et rappelle les «codes malins ».

 

 

Vente d'espace publicitaire
24h00-mag  commercialise ses espaces publicitaires 100% à la performance.

 

« Un tarif à la performance particulièrement bien adapté aux préoccupations ROistes des e-marchands mais aussi une réponse à la crise du marché publicitaire et de la presse magazine. » déclare Patrick Robin Président de 24h00.fr

 

  • Le prix de la Page Quadri et de l'ensemble du dispositif média sera facturé au CPA soit un % du CA réalisé par le site marchand de l'annonceur. 
  • Le tracking se fera notamment grâce à des codes promo** (appelé «codes malins») associés à chaque page de publicité. 
  • Chaque publicité devra être orientée «bon plan» ou «avantages et privilèges» 
  • Quelques pages seront exceptionnellement commercialisées au CPM (coût pour mille) : La 2e, 3e et 4e de couverture, la page recto face sommaire; la page face édito ainsi que la première page recto contre texte et la première double 1er cahier, notamment.

 

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.