actu_21592_vignette

"24 heures avec Jacques"

Le 29 avr. 2015

Dans le cadre de la diffusion de la saison 9 de la série 24H et du retour inespéré de Jack Bauer sur Canal+, Supergazol a imaginé et mis en place une expérience digitale intitulée "24 heures avec Jacques" !

Le retour de Jack Bauer a été l'évènement de la semaine dernière sur Canal+ qui a offert et offre à ses abonnés la diffusion simultanée avec les USA des nouvelles aventures du héros. Pied de nez à la française la chaîne s'est rapprochée de Supergazol qui a donné naissance à J-2 de la diffusion à un Jacques national. Les internautes ont donc été invité à se rendre à la rencontre de Jacques Beauhaire sur un site Full video ou ce bon vieux se trainait du canapé au lit et il ne se passait strictement rien. Un compteur partageable tourne et permet de savoir depuis combien de temps on s'ennuie ferme avec Jacques...

En cliquant sur l'onglet "Je n'en peux plus", les internautes sont renvoyés au véritable contenu de "24h Another Day " - L'opération est relayée par Canal+ sur sa fanpage et sur twitter ..#jackisback, copy that!

Le chaîne adepte des conversations sur les réseaux sociaux renouvelle pour ses diffusions évènementielles les formats. La diffusion de cette ultime saison de 24H et cette opération en fait partie. Sa diffusion simultanée avec la Fox est une force pour la chaîne qui cherche à séduire une audience de plus en plus volatile et impatiente.

L'ADN - Le 29 avr. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.