habillage
premium1
habillage
actu_2675_vignette

2010, nouvel essor pour la marque Famili

Le 29 avr. 2015

Que ce soit en print ou en web, Famili, le féminin parental nouvelle génération du groupe Marie Claire, prend son essor bi-média en 2010.

Innovation magazine avec de nouveaux rendez-vous pour les lectrices:

6 fois dans l'année, avec le magazine auquel elles sont (très) attachées, et 4 fois par an, avec un numéro spécial, sur une thématique spécifique.

Le premier numéro de cette série, "Ma première année avec bébé ", est sorti fin 2009, le second, qui sera consacré à la grossesse, sortira en kiosque le 18 fevrier.

Record pour famili.fr: le site annonce un record historique en janvier 2010, avec + d'1 million de visiteurs uniques ( vu sourceXITI 2010).

 

Record dû sans doute à l'offre bi-média de la marque, renforcée par les nombreux nouveaux services proposés par le web.

 

Rappelons que famili.fr, associé à magicmaman.com sous le nom de GMC Parental, représente l'offre la plus puissante et la plus qualifiée de ce marché, et confirme son leadership avec près de 3 millions de visiteurs uniques, et + 19% de progression sur l'année (nov 09 vs nov 08).

 

"Tous ces chiffres sont plus qu'encourageants, déclare Fredrik Edström, Éditeur de famili, et nous incitent à chercher encore et toujours à répondre aux attentes de nos lectrices, que ce soit à travers le magazine comme par le biais du site"

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.