actu_22885_vignette

10 éditions métropolitaines pour La Tribune

10 éditions métropolitaines est l'objectif que veut atteindre La Tribune d'ici septembre 2015. La Tribune lance ce jour une nouvelle version de son site. Prioritairement conçu pour les mobiles, elle sera accessible aux abonnés, chaque jour à 19 heures, sur tous les écrans.

Cette nouvelle application permet une utilisation plus simple, plus intuitive et conçue pour tous les devices. Elle fonctionne en mode connecté ou déconnecté.

Le contenu est partagé en deux rubriques Actualité et Focus : soit une synthèse de l’essentiel à retenir de la journée mais aussi dans la rubrique Focus des approfondissements et des analyses autour des 4 thématiques : l’innovation, le numérique, le développement des métropoles et les idées nouvelles de l’économie.

Le nouveau quotidien numérique se déclinera en 10 éditions métropolitaines d'ici septembre 2015. Celles de Toulouse, Bordeaux et Lyon seront lancées avant la fin de cette année.

Le traitement de l’actualité nationale et internationale sera commun aux 10 Éditions tout comme le titre de manchette. En revanche, chacune traitera de l’actualité de sa métropole avec une attention particulière pour l’innovation et la hi-tech. Le «live média»de La Tribune se déclinera dans les métropoles. Ainsi Le forum Smart City du Grand Paris de novembre prochain sera organisé dans trois métropoles françaises au premier semestre 2015.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.