1 million d'exemplaires de Direct Matin diffusés en 2011

L’objectif de Bolloré Media est que Direct Matin devienne le premier quotidien national français d’information générale, c'est pourquoi dès la rentrée 2011, la diffusion du quotidien gratuit passera à 1 million d'exemplaires.

Aujourd'hui diffusé à 805 000 exemplaires, Bolloré Media augmentera ses tirages dans les villes qu’il couvre actuellement et lancera de nouvelles éditions locales, notamment à Rennes dès le lundi 3 janvier - et améliorera la cohérence de sa marque en rebaptisant toutes ses éditions locales avec le titre « Direct Matin ».

 

En début d’année, une grande campagne de communication accompagnera le franchissement du million d’exemplaires diffusés. Au cours du premier trimestre, Direct Matin se déploiera sur Internet avec un nouveau site d’information «directmatin.fr» et ses applications multi-supports associées seront lancés.

 

Bolloré Média va poursuivre l’enrichissement des contenus de Direct Soir Sport, grâce à un partenariat conclu avec RMC Sports qui débutera en janvier prochain.

Direct Soir diffusé à 400 000 exemplaires va développer la déclinaison thématique de sa marque chaque jour : la Consommation le lundi, la Culture le mardi, le High-Tech, le mercredi et le jeudi le Bien-Etre. Cette stratégie renforcera la cohérence de Direct Soir qui se positionne comme un « magazine quotidien », spécialisé dans l’entertainment.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.