Les 4 premiers comptes de chiens sur insta

Instagram : classement des chiens les plus suivis

© Captures des comptes Instagram des 4 premiers du Top

« Petfluenceurs » , « dogfluenceurs » ou encore « instapets » les chiens influenceurs cartonnent les réseaux sociaux. Mais qui sont les chiens qui ont le plus d’abonnés sur Instagram ?

Chiens, chats, hérissons, canards, moutons... stars à part entière les animaux font les beaux jours des réseaux sociaux. Mais qui sont les chiens les plus suivis sur Instagram ?

Qui sont les chiens qui ont le plus d'abonnés sur Instagram ?

  1. Jiffpom - 9.7M abonnés
  2. Doug The Pug - 3.7M abonnés
  3. Marutaro - 2.4M abonnés
  4. Bulldog buldozer - 2.1M abonnés
  5. Tuna - 2M d'abonnés
  6. Maya The Samoyed - 1.9M d'abonnés
  7. Loki the Wolfdog - 1.9M d'abonnés
  8. Harlow - 1.6M d'abonnés
  9. Kler - 1.6M d'abonnés
  10. Thiswildidea - 1.3M d'abonnés

Top 10 des chiens les plus suivis sur Instagram

1 - j i f f p o m

9.7M abonnés - @jiffpom

Jiffpom est le chien le plus suivi sur Instagram. Avec près de 10 millions de followers au compteur le Poméranien est trois fois détenteur du record du monde Guinness. Cerise sur le gâteau, il a joué dans le clip « Dark Horse » de Katy Perry.

© @jiffpom

2 - Doug The Pug

3.7M abonnés - @itsdougthepug

Cet adorable carlin a remporté deux fois le prix du public. Ses abonnés peuvent le suivre dans ses voyages à travers le monde. Ses propriétaires ont lancé une association à but non lucratif, la Doug the Pug Foundation, qui a pour mission « d’apporter de la joie et du soutien aux enfants qui luttent contre le cancer et d’autres maladies mortelles » .

© @itsdougthepug

3 - Shinjiro Ono

2.4M abonnés - @marutaro

Véritable star au Japon Maru est un heureux chien de 8 ans. Impossible de ne pas craquer pour ce Shiba au look de peluche. On peut le suivre en train de dormir (souvent avec des peluches), de bouder, de s'amuser, de jouer, de se laver et même de poser. La petite boule de poils est déjà apparue dans le magazine Vogue Girl avec son col blanc et son nœud papillon noir.

© @Shinjiro Ono

4 - Bulldog Blogger

2.1M abonnés - @tecuaniventura

Ce charmant Bulldog est très célèbre en Russie. Son propriétaire fan de la culture pop s'amuse à le déguiser avec des costumes allant du Far West au style Wookiee.

© @tecuaniventura

5 - Tuna

2M abonnés - @tunameltsmyheart

Tuna est un adorable chiweenie (mélange de chihuahua et de teckel). Avec ses dents découvertes, sa mâchoire rétractée et son cou ridé il cumule déjà à son palmarès une ligne de calendriers, une biographie où encore le titre d'ambassadeur des chiens exclus. Recueilli par son maître sur une autoroute en 2010, Tuna a également un compte secondaire (@travelingtuna) documentant ses voyages.

© @tunameltsmyheart

6 - Maya The Samoyed

1.9M abonnés - @mayapolarbear

Jolie floof blanche, Maya ressemble à une ourse polaire d’où son pseudo Mayapolarbear. Maya a également une chaîne YouTube qui cumule 1,85 million d’abonnés. En plus d’être une vraie gourmande cette Samoyède allemande adore jouer, se promener, poser pour des photos et même apprendre de nouveaux tours.

© @mayapolarbear

7 - Loki the Wolfdog

1.9M abonnés - @loki

Mélange de husky/loup arctique/malamute, Loki a commencé le snowboard hors-piste à quatre mois, et avant son troisième anniversaire, il avait visité la majeure partie de l'ouest des États-Unis.

© @loki

8 - Harlow

1.6M abonnés - @harlowandsage

Si au départ ce compte relatait la vie de deux chiots Harlow et Sage, ce dernier est malheureusement décédé. Mais depuis la famille s’est agrandi et Harlow a 4 nouveaux compères : Indiana, Reese, Ezra et Mae.

© @harlowandsage

9 - Kler

1.6M abonnés - @ppteamkler

Kler, alias « saucisse » est un teckel très populaire. On le retrouve également sur Twitter où il raconte ses aventures à ses 800 000 abonnés.

© @ppteamkler

10 - @Theron Humphrey

1.3M abonnés - @Thiswildidea

Trouvée dans un refuge par le photographe Theron Humphrey, Maddie, de race Coonhound, l'accompagne désormais dans tous ses voyages. Le nom du compte « This Wild Idea » vient du projet sur lequel le photographe travaillait lorsqu'il a rencontré sa désormais fidèle amie.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.