actu_28218_vignette_alaune

Westin génère vos messages d’absence

Avant de partir sous les tropiques et de profiter d’un repos bien mérité, il est une tâche que tout employé consciencieux se doit d’accomplir : laisser un message d’absence à ses contacts. En manque d’inspiration ? Westin se charge de tout.

Westin Hotels & Resorts, la chaîne d’hôtels internationale, vous aide à partir en vacances en toute sérénité. Dans le cadre de sa campagne « You Need Better Vacation Days » (« Vous avez besoin de meilleures vacances »), en réaction au fait que beaucoup d’Américains n’utilisent pas tous leurs jours de congés, la marque a lancé un merveilleux outil : l’Out of Office Generator. Développé avec l’aide de McSweeney’s, il crée à partir d’éléments simples (nom, destination, dates et personne à contacter en cas d’urgence) le parfait message d’absence. Mais ce n’est pas tout ! En plus du texte à définir en tant que réponse automatique, vous aurez également une jolie vidéo à partager partout sur les réseaux sociaux…  

La campagne, qui a coûté plus de 4 millions de dollars au groupe, met en valeur toutes les destinations proposées et tous les cas de figure : que vous soyez nature, montage ou plage, famille, couple ou amis, vous trouverez une réponse toute faite adaptée à votre situation. « Westin a doublé ses investissements cette année pour rappeler aux vacanciers que les congés ne sont bons que s'sil veulent qu’ils le soient ; et que chez Westin, les clients partent en meilleure forme que lors de leur arrivée », a déclaré Bob Jacobs, Vice President, Brand Management. 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.