habillage
premium1
actu_28218_vignette_alaune

Westin génère vos messages d’absence

Le 15 oct. 2015

Avant de partir sous les tropiques et de profiter d’un repos bien mérité, il est une tâche que tout employé consciencieux se doit d’accomplir : laisser un message d’absence à ses contacts. En manque d’inspiration ? Westin se charge de tout.

Westin Hotels & Resorts, la chaîne d’hôtels internationale, vous aide à partir en vacances en toute sérénité. Dans le cadre de sa campagne « You Need Better Vacation Days » (« Vous avez besoin de meilleures vacances »), en réaction au fait que beaucoup d’Américains n’utilisent pas tous leurs jours de congés, la marque a lancé un merveilleux outil : l’Out of Office Generator. Développé avec l’aide de McSweeney’s, il crée à partir d’éléments simples (nom, destination, dates et personne à contacter en cas d’urgence) le parfait message d’absence. Mais ce n’est pas tout ! En plus du texte à définir en tant que réponse automatique, vous aurez également une jolie vidéo à partager partout sur les réseaux sociaux…  

La campagne, qui a coûté plus de 4 millions de dollars au groupe, met en valeur toutes les destinations proposées et tous les cas de figure : que vous soyez nature, montage ou plage, famille, couple ou amis, vous trouverez une réponse toute faite adaptée à votre situation. « Westin a doublé ses investissements cette année pour rappeler aux vacanciers que les congés ne sont bons que s'sil veulent qu’ils le soient ; et que chez Westin, les clients partent en meilleure forme que lors de leur arrivée », a déclaré Bob Jacobs, Vice President, Brand Management. 

 

Mélanie Roosen - Le 15 oct. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.