premium 1
premium 1 mobile
actu_27706_vignette_alaune

Une montre Star Wars signée Devon

Le 15 sept. 2015

La marque de luxe Devon dévoile son côté obscur : sa montre Star Wars. Sombre, puissante, hybride, de quoi faire rêver les fans… possédant 28 000 dollars.

La marque d’horlogerie américaine vient de dévoiler ce modèle semblant sorti d’une galaxie lointaine, très lointaine .... La montre Star Wars ! Une manière pour Devon, qui célèbre son cinquième anniversaire cette année, de mettre en avant ses compétence en design et en ingénierie, tout en profitant de la flamme de la saga mythique. Petit plus : Devon travaille avec des matériaux fournis par une entreprise aérospatiale de Californie. Dark Vador appréciera.

La montre combine habilement le nylon et le verre utilisés pour les jauges de l’avion 747, de multiples cellules haute-technologie de reconnaissance optique, des micros moteurs pas-à-pas et les contacts électriques du 313. Pour matérialiser la Force, Devon s’est inspiré de l’élégance de Dark Vador et de TIE Fighter, un élement incontournable de la flotte impériale.

La montre arbore une teinte en DLC noir (Diamond-Like Carbon Coating) posée sur de l'acier inoxydable. L’objet a été finalisé avec des vis d’argent pointues qui rappellent les finitions du casque de Dark Vador.

500 modèles de la montre Star Wars Devon seront produits sur une période de deux ans. Les fans peuvent déjà la précommander. Elle se vendra chez certains détaillants aux Etats-Unis et sur Amazon dès octobre pour 28.500 $ USD.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.