habillage
premium1
actu_26310_vignette_alaune

Un SOS dans une pizza

Le 7 mai 2015

Une jeune femme séquestrée a détourné l’application de commande de Pizza Hut pour appeler à l’aide. Quand un outil de marque se transforme en outil de « service ».

C’est le shérif du comté de Highland qui dévoile l’affaire dans un communiqué paru la semaine dernière. Une jeune mère, Cheryl Treadway, s’est vue menacer par son compagnon d’un couteau alors qu’elle tentait de quitter le domicile pour récupérer ses enfants à l’école. Séquestrée chez elle, et son smartphone confisqué par ce dernier, il lui fallut donc trouver une autre solution pour appeler les secours. Une fois son compagnon rentré à la maison avec les enfants, elle parvint à le convaincre de lui redonner son téléphone le temps de commander une pizza sur l’application Pizza Hut.

A la réception de la commande, les employés de la chaîne de restauration ont eu la surprise de découvrir parmi la liste d’ingrédients demandés pour la composition de la pizza ce message : « 911 hostage help ». La police du Comté a aussitôt été alertée et son intervention a permis d’arrêter Ethan Earl Nickerson, le compagnon.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.