premium 1
premium 1 mobile
Audi OK

Dans la Vallée de la Mort avec Airbnb et Audi

Le 19 sept. 2016

Airbnb n’en finit plus de proposer des logements déments. En partenariat avec Audi, la plateforme s’adresse aux amateurs de vitesse… Maison en plein désert et bolide de compet’ fournis.

Il n’y a pas à dire : Airbnb sait faire dans le sensationnel. Qu’il s’agisse de passer la nuit au-dessus de la Grande Barrière de Corail, dans l’arène des Jeux Olympiques, dans la chambre de Van Gogh,  ou dans un aquarium rempli de requins… Le réseau réinvente sans cesse la notion d’expérience de marque.

Cette fois-ci, en collaboration avec Audi, la marque propose une annonce qui devrait ravir tous les pilotes. En plein désert américain, le logement est au milieu d’un terrain propice aux accélérations et aux dérapages contrôlés. Avec les scorpions et autres bébêtes à sang froid pour seuls voisins, la voie est libre…

Audi R8 and Airbnb Commercial – “Desolation”

Au programme du séjour : un test du modèle R8 V10 plus d’Audi avec un pilote professionnel, un chef à domicile, un dîner sous les étoiles, une conciergerie… En parallèle, une Audi Q7 sera disponible pour les trajets du quotidien.

Pour tenter de remporter l’un des 7 séjours mis en jeu, c’est par ici. Mais on vous prévient, il faut un permis américain… Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 24 septembre !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.