roses

Un packaging qui fait des roses en mousse

Quand il s’agit de packagings créatifs, l’Asie n’est pas en reste. Ici, Evita propose un nettoyant pour visage qui crée de petites roses à chaque utilisation. Trop mignon.

Il est des gestes qui font tellement partie de la routine qu’il semble impossible de les réenchanter. Et pourtant, la marque de cosmétiques Evita, qui appartient au groupe Kanebo, relève le défi haut la main…

Plutôt que de proposer son nettoyant pour visage dans un tube quelconque, la marque a travaillé le flacon de sorte que celui-ci crée de petites roses de mousse de 3 cm de hauteur à chaque fois que l’on s’en sert.

Evita Beauty Whip

Et le succès est au rendez-vous : si le produit, baptisé « Beauty Whip », n’est, pour l’instant, disponible qu’au Japon, les GIFs d’utilisatrices conquises fleurissent sur le web et les réseaux sociaux.

Il est toutefois possible de s’en procurer sur ce site, en s’arrangeant avec les voyageurs sur place qui pourraient vous en rapporter à leur retour.

Mélanie Roosen

Mélanie Roosen est rédactrice en chef web pour L'ADN. Ses sujets de prédilection ? L'innovation et l'engagement des entreprises, qu'il s'agisse de problématiques RH, RSE, de leurs missions, leur organisation, leur stratégie ou leur modèle économique.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
Podacast : En immersion
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire