habillage
actu_28359_vignette_alaune

Un calendrier de l’Avent à la bière

Le 27 oct. 2015

Enfin un calendrier de l’Avent réservé aux adultes ! Oubliez les chocolats et buvez des bières en attendant Noël, c’est tellement plus chic.

Certes, Noël ce n’est pas tout de suite, et nous ne sommes pas encore en hiver, mais nous vous avons déniché un petit quelque chose pour patienter... Le Craft Beer Advent Calendar, comme son nom l’indique, est un calendrier de l’Avent un peu particulier. Il a troqué ses habituels chocolats (ou ses images pieuses, au choix) pour un breuvage nettement plus digne de l’adulte que vous êtes : la bière !

Pendant 24 jours, vous êtes donc invités à déguster des bières venues du monde entier. Mais pour vous procurer ce petit plaisir, il faudra tout de même débourser près de 75£… et se rendre au Royaume-Uni, car les équipes ne livrent pas en France. Too bad !

 

Mais bonne nouvelle ! Une petite mousse, startup à la sauce french, va faire des heureux... Pour les fêtes, la marque propose, sur le même concept, un calendrier de bières artisanales (toutes françaises, s'il vous plaît). En plus du breuvage, chaque jour vous recevrez par e-mail une fiche de dégustation. Des intéressés ? Dépêchez-vous de pré-commander : l'offre est limitée, et une offre spéciale vous permet d'acquérir le calendrier pour 69€ (+ frais de livraison si vous n'habitez pas Grenoble) au lieu de 79€ !

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.