habillage
premium1
premium1
telebeauty 2

Toujours belle sur Skype

Le 27 oct. 2016

Une appli qui vous maquille afin que vous paraissiez plus fraîche que jamais sur Skype ! Une innovation pour Shiseido signée Microsoft Japon.

Pouvoir communiquer gratuitement avec n’importe qui dans le monde… on en rêvait. Skype l’a fait. Reconnaissons que c’est magique…

Mais reconnaissons aussi que, dans la vraie vie, l’effet mauvaise mine donné par la caméra plombe direct l’émerveillement que cette technologie serait en droit d’attendre de nous.

Et la chose est prouvée. En cas de vidéo-conférence, 72 % des personnes sont concentrées sur leur image, et 58 % sont même carrément obsédées par leur teint délavé (enquête du fabricant de meubles Steelcase, 2014)…

Heureusement, Telebeauty est là !

L’appli a été créée par Microsoft Japon pour Shiseido. En gros : vous chargez, et Telebeauty vous propose une palette de maquillage – du plus fraîchement soft au plus sagement discret – vous sélectionnez… et c’est parti. Vous voilà enfin rendu au meilleur de vous-même ! Et votre interlocuteur sera bien obligé de reconnaître que quel que soit l’heure du jour ou de la nuit… vous êtes tout simplement merveilleux. Un avantage que vous ne manquerez pas de prendre sur certain…

Mais inutile de vous emballez, et de réserver un aller simple pour Kyoto… Pour le moment, les tests sont en cours et seuls 100 salariés de l’entreprise ont la joie de tester ce petit bijou de technologie.

Il vous faudra donc patienter, et continuer de vous méfier de Skype, et de tous les embarras que son usage peut engendrer...

 

TeleBeauty de Shiseido
Béatrice Sutter - Le 27 oct. 2016
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.