habillage
premium 1
premium1
flagship relay garde du nord 3

Relay ouvre un flagship à la gare du nord

L'ADN
Le 12 oct. 2016

Depuis maintenant 4 ans l’agence Dragon Rouge accompagne Lagardère Travel Retail France dans la conception de ses boutiques en France. Ensemble ils viennent de concevoir un « flagship » sur 2 niveaux au cœur de la Gare du Nord, au pied de la passerelle conduisant à l'Eurostar.

DEUX NIVEAUX, DEUX UNIVERS

 Dragon Rouge a dessiné un espace organisé sur deux niveaux, qu’un lustre géant relie à travers une trémie circulaire.

Les voyageurs peuvent retrouver le cœur de l'offre d'actualité et de voyage de Relay au rez-de-chaussée ; Le premier étage est quant à lui dédié aux livres, aux cadeaux, et invite à la détente dans un café littéraire et avec un comptoir Fauchon qui permet notamment d’emporter des macarons et gourmandises au retour sur Londres.

 

LA FORCE DU ROUGE

Dragon Rouge a une fois encore travaillé avec la couleur rouge de Relay pour un faire un élément signal de marque fort grâce à une façade animée par des films graphiques translucides et un bandeau de plafond qui structure tout l’espace au rez-de-chaussée.

FRESQUE MAISON POUR UN UNIVERS GRAPHIQUE ET CONVIVIAL

Autour de l'escalier qui conduit à la mezzanine (qui permet un accès direct aux quais pour Londres), les designers de Dragon Rouge ont joué avec les colonnes pour créer une grande fresque dans un style qui fait parfaitement la synthèse entre la vie parisienne et la capitale britannique.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.