bannière 2
bannière 2
premium1
actu_31641_vignette_alaune

Mixez votre morceau sur votre plateau Mcdo

Le 6 mai 2016

La plupart des fast food, propose des sets de table sur lesquels les enfants peuvent crayonner. McDonald’s innove en créant des sets de table version table de mixage.

TBWA et Neboko Pays-Bas se sont associés pour créer la McTrax, un napperon de plateau high-tech qui permet aux consommateurs de se la jouer dj le temps d’un hamburger. Cette petite table de mixage comporte 26 touches et fonctionne avec une batterie, une carte de circuit imprimé et de l’encre conductrice. Il suffit de placer son smartphone dans l’emplacement prévu au centre, télécharger une application pour ensuite créer sa propre mélodie. Des sons de synthés, de basses et toutes sortes d’effets audios sont disponibles. Il est également possible d’enregistrer sa voix sur une version instrumentale créée préalablement comme le ferait une pédale de looper.

« Ce napperon utilise une technologie ultra innovante. McDonald’s est un endroit où se mêlent plaisir et expérience et ce produit allie ces deux choses », explique Erwin Dito, directeur marketing et communication pour McDonald’s Pays-Bas.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour