actu_30279_vignette_alaune

Louez le manoir d'American Horror Story sur Airbnb

La célèbre Murder House, lieu de tournage de la saison 1 d’American Horror Story est à louer sur Airbnb. Fantômes non garantis !

La plateforme communautaire de location de logements entre particuliers a mis en ligne une annonce des plus improbables. La bâtisse de style victorien vieille de cent ans, mieux connue sous le nom de Murder House, peut être louée pour la modique somme de 1 450 dollars la nuit. Qui sait, peut-être que le mystérieux Tate Langdon viendra frapper à votre porte.

Dans la saison 1 de la série d’horreur créée par Ryan Murphy et Brad Falchuck, la famille Harmon décide de quitter Boston après un scandale familial, pour emménager dans une immense demeure à Los Angeles. Ils apprendront très rapidement que ce lieu abrite de terribles secrets… Il a également servi de décor pour le tournage de quelques scènes dans The X-Files, Buffy the Vampire Slayer et The Twilight Zone.

Cette maison appelée Alfred Rosenheim Mansion est peut être hantée mais n’en demeure pas moins luxueuse. Déclarée au patrimoine historique, elle compte neuf chambres, quatre salles de bain, une cuisine équipée... et il semblerait que sa literie soit de haute qualité !  Les quelques aventuriers qui ont déjà profité du lieu, ont apprécié leur expérience et qualifient leur séjour de « reposant » et soulignent l’aspect « élégant » de la maison.

 

Mais tout porte à croire que le manoir a trouvé preneur. L'annonce n'est pour l'instant plus disponible sur Airbnb. Serez-vous le prochain à tenter l’expérience le jour où l'annonce réapparaîtra ? Espérons que les « You’re gonna die in there » de la très aimable Adélaïde (personnage de la série), ne vous décourageront pas.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.