premium 1
premium 1
george washington realite augmentee

Les conseils de George Washington en réalité augmentée

Le 25 janv. 2017

Trump inspire, même outre-tombe… George Washington prend la parole depuis votre smartphone pour faire part de ses craintes.

On n’en finit plus de ressusciter les morts grâce à la techno. George Washington fait son grand retour avec éloquence et sagesse, via une application de réalité augmentée.

On y voit le premier Président des Etats-Unis s’animer sous nos yeux ébahis, grâce à la reconnaissance faciale. Pour ce faire, il faut vous munir d’un billet d’un dollar, dont il est l’emblème. Basé sur des citations originales de Mister Washington, le discours est plutôt bien ficelé… Et très actuel : craintes qui pèsent la démocratie, rumeurs (et ponts) qui divisent… L’ancien président y va même de son petit tacle envers Donald Trump : il déplore que la politique telle qu’il la connaissait, « à l’heure où l’éloquence se limite à 140 caractères », n’existe plus…

George Washington admonishes Donald Trump (Augmented Reality iPhone App) #GeorgeTalks

Rapide, efficace, et synthétique : on a même le temps d’aborder le problème des Fake News… Mais plutôt que de se concentrer sur le négatif, George finit sur une touche d’optimisme. « Quand la liberté prend racine, elle peut pousser très rapidement ».

What else ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.