premium 1
actu_26312_vignette_alaune

Le dessert qui fait planer

Le 7 mai 2015

Sous le regard hagard de quelques clients, une jeune femme se met à léviter. Il ne lui aura fallu boire que quelques gorgées du nouveau dessert chocolaté de Tim Hortons... et l’aide de l'illusionniste canadien Darcy Oake. Amusant.

La chaîne de restaurants canadienne dévoile son nouveau dessert crémeux glacé, le New Creamy Chocolate Hill : un mélange de crème et de couches généreuses chocolatées. Un petit nouveau qui vient s’ajouter à l'emblématique café glacé Iced Capp vendu chez Tim Hortons, et qui, espère la marque, aura le même succès. Les spécialités de café à froid (Iced Capp et Iced Coffee) représentent en effet 80% des boissons vendues dans les services de restauration rapide canadiens, selon Tim Hortons.

Pour promouvoir son New Creamy Chocolate Hill, Tim Hortons a donc décidé d’organiser un show à la mesure de sa fraîcheur et de sa légèreté. La marque s’est associée à l’illusionniste Darcy Oake : ensemble ils ont organisé une petite séance de lévitation dans un restaurant de la marque… sous les regards stupéfaits des clients.

#ChoChill

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.