habillage
actu_32401_vignette

L'autre referendum, qui permet aux migrants de voter

Le 17 juin 2016

A une semaine du referendum sur le Brexit, Lebara et TBWALondon proposent aux migrants du Royaume-Uni n'ayant pas droit de vote de se prononcer, afin de démontrer qu'eux aussi, ont leur mot à dire.

Bien que de nombreux débats soient centrés sur eux, les migrants n’auront pas la possibilité de voter et donc de se prononcer lors du referendum sur le Brexit. Jusqu’au 23 juin, jour du vote, Lebara permet aux migrants de se faire entendre.

Pour concevoir cette campagne appelée « The Other Referendum », l’opérateur a fait appel à TBWALondres. L’agence a mis en place un isoloir au sein d’une boutique. Elle y a invité les personnes ne pouvant pas voter à le faire. Les migrants du Royaume-Uni peuvent également partager leur histoire, et leur point de vue, notamment à propos de l’immigration.

 

 

 

A une semaine du referendum sur le maintien ou non du Royaume-Uni dans l’Europe, les camps militant pour et contre ont suspendu leur campagne après l’annonce du meurtre par balle de la députée pro-européenne Jo Cox.

Axelle Florentin - Le 17 juin 2016
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.