actu_29499_vignette_alaune

La veste avec séchoir intégré de Marty McFly est là

Le 12 janv. 2016

Vous pensiez que Star Wars allait voler la vedette à Retour vers le futur ? Le 21 octobre est peut-être passé, mais les rêves des fans ne s’arrêtent pas là, et vous pourrez bientôt vous procurer la veste de Marty…

La SDJ, c’est la « Self Drying Jacket », une innovation mise au point par Falyon. Alors que les équipes voulaient récolter 12 000 dollars pour financer leur projet  sur Kickstarter, elles en ont collecté plus de 15 000. Le potentiel du vêtement est à la hauteur des espérances des fans : idéal en temps de pluie ou d’un malheureux accident de verre renversé, la veste sèche toute seule. Mais ce n’est pas tout ! Elle sera aussi un allié de choix en période caniculaire, puisqu’elle dispose d’un système de ventilation intégré. Pratique.

La veste dispose de nombreux rangements. Si la poche spéciale smartphone est attendue, celle pour ranger la tablette l’est un peu moins. A noter : la présence d’une batterie rechargeable. « Elle est petite et légère », à l’instar des ventilateurs et séchoirs présents dans la veste, explique-t-on sur le site. 

 

La marque annonce utiliser des matériaux de haute qualité. Sans pouvoir nommer son fournisseur, Falyon explique qu’il est aussi celui de GAP, entre autres. Il faut donc s’attendre à des produits de qualité similaire.

Tentés ? La veste existera en plusieurs couleurs : blanche, argentée, bleue, noire… Et une édition spéciale version Retour vers le futur, bien sûr ! Pour le prix, il faudra compter environ 150$. A priori plus abordable qu'une paire de Nike qui se lace toute seule... Et tout aussi chic.

Mélanie Roosen - Le 12 janv. 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.