actu_26698_vignette_alaune

Jamais sans Daft Punk

Les Daft Punk étaient déjà dans votre iPod ? Voilà que le duo s’offre une nouvelle occasion de finir dans votre valise cet été : en plus du skateboard et des traditionnels t-shirts à leur effigie, le groupe lance une collection de frisbees, yo-yos et casquettes très 70s.

Sur le site officiel des Daft Punk, les inconditionnels pouvaient déjà s’équiper en tasses, t-shirts et skateboard pour être toujours au plus près de leurs idoles. Le plus casqué des duos d’électro a décidé d’élargir la collection avec l’arrivée d’objets bien pensés pour l’été. Au programme : casquette, frisbee et yo-yo qui reprennent leur logo.

Pour en faire la promotion, un design tout droit revenu des années 70 qui fait écho au dernier album du groupe, Random Access Memories. 

Mélanie Roosen

Mélanie Roosen est rédactrice en chef web pour L'ADN. Ses sujets de prédilection ? L'innovation et l'engagement des entreprises, qu'il s'agisse de problématiques RH, RSE, de leurs missions, leur organisation, leur stratégie ou leur modèle économique.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
Podacast : En immersion
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire