premium 1
premium 1 mobile
Google

Google, roi du teasing

Le 21 sept. 2016

Mais que va-t-il se passer le 4 octobre ? Google nous donne un avant-goût très léger de ce que pourrait bien être son Pixel Phone…

Les rumeurs sur la mystérieuse conférence organisée par Google le 4 octobre prochain n’en finissent plus d’enfler… Et celles qui y voyaient l’annonce d’un nouveau smartphone pourraient bien avoir vu juste : en un tweet et une vidéo énigmatique, le géant du web semble confirmer ses ambitions sur le mobile.

Google: Oct. 4

Dans un spot simplissime, l’entreprise utilise sa fameuse barre de recherche pour la faire évoluer en un rectangle vertical. Si nous n’en savons pour l’instant pas beaucoup plus, le site vers lequel renvoie la vidéo laisse penser qu’il s’agit bien d’un smartphone. Preuve ultime que l’usage que nous en faisons est tellement intense qu’une simple forme géométrique nous oriente dans notre perception de l’objet…

Un art du teasing maîtrisé à la perfection : la marque n’a rien à envier à sa consœur à la pomme, qui préfère laisser fuiter les éléments sous couvert de secret ultime avant chaque Keynote…

De quoi alimenter les fantasmes des techies, qui y voient l’arrivée des Pixel phones tant attendus !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.