Google

Google, roi du teasing

Mais que va-t-il se passer le 4 octobre ? Google nous donne un avant-goût très léger de ce que pourrait bien être son Pixel Phone…

Les rumeurs sur la mystérieuse conférence organisée par Google le 4 octobre prochain n’en finissent plus d’enfler… Et celles qui y voyaient l’annonce d’un nouveau smartphone pourraient bien avoir vu juste : en un tweet et une vidéo énigmatique, le géant du web semble confirmer ses ambitions sur le mobile.

Google: Oct. 4

Dans un spot simplissime, l’entreprise utilise sa fameuse barre de recherche pour la faire évoluer en un rectangle vertical. Si nous n’en savons pour l’instant pas beaucoup plus, le site vers lequel renvoie la vidéo laisse penser qu’il s’agit bien d’un smartphone. Preuve ultime que l’usage que nous en faisons est tellement intense qu’une simple forme géométrique nous oriente dans notre perception de l’objet…

Un art du teasing maîtrisé à la perfection : la marque n’a rien à envier à sa consœur à la pomme, qui préfère laisser fuiter les éléments sous couvert de secret ultime avant chaque Keynote…

De quoi alimenter les fantasmes des techies, qui y voient l’arrivée des Pixel phones tant attendus !

Mélanie Roosen

Mélanie Roosen est rédactrice en chef web pour L'ADN. Ses sujets de prédilection ? L'innovation et l'engagement des entreprises, qu'il s'agisse de problématiques RH, RSE, de leurs missions, leur organisation, leur stratégie ou leur modèle économique.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire