bannière 2
premium 1
premium 1
actu_26861_vignette_alaune

Four connecté, plus de gâteaux brûlés

Le 15 oct. 2015

A tous les instafoodingues qui postent leurs cookies « maison » sur tous les réseaux à peine sortis du four, voici l’étape d’après : vous allez désormais pouvoir diffuser vos œuvres en cours de cuisson.

June, c’est le nouveau meilleur ami des foodies connectés. Intelligent et social, ce four permet à la fois de réaliser grandes prouesses culinaires et de se la raconter allègrement sur les réseaux. En effet, June reconnaît le type de nourriture que vous enfournez, le pèse, vous demande vos préférences (histoire de ne pas se retrouver avec un steak à point quand on l’aime saignant), et détermine le temps et la température de cuisson adéquats. Rien n’est laissé au hasard. Il est possible de suivre en temps réel sur son iPhone ou son iPad la progression de la cuisson : avec des courbes scientifiques… ou en vidéos, à regarder solo, ou à partager sur les réseaux. Quand c’est prêt, June envoie une notification, et s’éteint automatiquement. June élabore également des programmes pour aider à manger plus sainement.

Ce petit bijou de technologie est disponible à la réservation. Pour un premier versement de 95$ dès aujourd’hui, vous pourrez recevoir June au printemps prochain (sous réserve de payer les 1 400$ restant).

Maïté va-t-elle se mettre aux réseaux sociaux ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.