bannière 2
premium 1
premium 1
Lamzac

Fatboy vous offre un job d'été de rêve

Le 11 avr. 2017

Pas de projets cet été ? Pour peu que vous soyez Instagram ou Twitter addict, Lamzac Fatboy vous propose de voyager à l’œil avec vos potes en Europe.

Envie de lézarder au soleil sans que ça vous coûte un rond ? Lamzac a la solution : la marque de sacs gonflables instantanément, de la société hollandaise Fatboy, propose en effet un job pour paresseux sur mesure via le concours laziestjob. Un nom tout à fait approprié quand on sait que Lamzac pourrait se traduire du néerlandais en  «sac paresseux».

laziestjob

Pour participer rien de plus simple : être très actif sur les réseaux sociaux, savoir valoriser ses contenus (images et video), maîtrisez l'anglais, avoir entre 18 et 35 ans et surtout… être disponible pendant quatre semaines sans interruption !

Enième contrainte : avoir son permis pour conduire un camping-car Lamzac prêté par la marque. Vous ne l’avez pas ? Inscrivez un ami ! Le gagnant pourra inviter deux ou trois de ses potes.

C’est ce qui s’appelle un mega bon plan vacances ! Ooups… boulot : car le laziestjob est rémunéré et un budget nourriture, boissons et carburant est fourni. A bord du camping-car, pléthore de Lamzac® the Originals pour profiter des espaces… ou les vendre ! Le gagnant touchera une commission pour chaque Lamzac® vendu.

lamzac-laziest-job-header-03

Ce road trip commencera en Hollande et rejoindra plusieurs destinations en direction du Sud. Fatboy est à la recherche de trois équipes différentes composées de 3 ou 4 amis (équipe Juin - équipe Juillet - équipe Août) disponibles pour voyager ensemble de destination en destination pendant 1 mois.

Pour participer, postulez avant le 24 avril : il suffit d’envoyer une courte introduction vidéo (faite maison) de présentation à laziestjob@fatboy.com.

lamzac-laziest-job-longboard

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.