habillage mobile
premium 1
premium 1
netflix-personal-trainer

Faites-vous coacher par vos persos de séries préférés

Le 6 mars 2017

Netflix et les makers, une histoire d’amour qui commence à prendre… La plateforme a choisi de mettre en open source un dispositif qui transforme les personnages de séries en coaches sportifs.

Combiner les tendances et surfer sur les usages : en voilà une bonne idée ! Après la chaussette connectée et le bouton qui commande à manger, Netflix décide d’allier l’amour du « binge watching » aux habitudes des sportifs. Vous pensiez que votre amour du combo canapé + TV allait vous empêcher de vous bouger ? Il n’en est rien. Que vous soyez plutôt Orange Is The New Black, Stranger Things ou House of Cards, il y en a pour tous les goûts.

 

Netflix Personal Trainer | Make It by Netflix

Le Personal Trainer de Netflix s’adapte à votre style : que vous fonctionniez à l’amour vache, à l’autodérision ou au positivisme, il y a toujours un héros Netflix à votre service. Parmi les fonctionnalités proposées, il est possible de connecter l’appareil à votre compte. Ainsi, en cas de flemmardise, votre émission, film ou série se mettra en pause instantanément…

Par ailleurs, le personal trainer vous coache en fonction de vos capacités et objectifs : connecté par Bluetooth au téléphone ou à la tablette de l’utilisateur, il permet de suivre son activité et de définir des niveaux d’entraînement.

Si vous êtes un brin bricoleur et que l’idée vous plait, rendez-vous ici. Il vous faudra un peu de matos (et de patience), mais le résultat s’annonce franchement motivant…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.