actu_28150_vignette_alaune

Faites de la pub sur vos valises

Quand on part en vacances, il est parfois frustrant de se restreindre sur le contenu de sa valise pour éviter de payer des taxes. Orion Travel Tech propose de les payer à votre place si vous transformez vos bagages en panneaux publicitaires.

Pour Orion Travel Tech, il est déjà suffisamment pénible de transporter de lourds bagages sans avoir en plus à payer pour leur contenu. C’est pourquoi l’entreprise propose de le faire à votre place, dès l'année prochaine. La seule condition ? Accepter que votre valise se transforme en billboard ambulant. Mais ce n’est pas totalement gratuit…  Il faut tout de même payer une taxe annuelle de 19,99$ (après les six premiers mois de participation au programme) pour recevoir une carte qui « couvre le coût des taxes de bagages pour 6 voyages par an ». Si vous êtes un voyageur fréquent et que vous n’aimez pas voyager léger, vous pourrez peut-être vous y retrouver… Le bénéfice pour les marques ? Des campagnes internationales sans plan média.

A noter : vous pourrez choisir votre valise customisée : promo de film, de marque ou d’hommes politiques, c’est vous qui voyez ce que vous préférez promouvoir lors de vos voyages.

Envie de tenter l’aventure ? Inscrivez-vous par ici, histoire de prévoir vos vacances de 2016.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.