premium 1
premium 1 mobile
actu_27988_vignette_alaune

Emportez votre pizza partout avec vous

Le 1 oct. 2015

Dans la série des objets indispensables, voici le sachet à porter autour du cou pour toujours avoir une part sur soi. Quand on sait que la pizza vient d’être élue « aliment le plus instagrammé du monde », tout fait sens.

Envie d’investir dans un achat utile ? Vous pouvez désormais acquérir pour 8$ un « Portable Pizza Pouch »,  sorte de pochette hermétique triangulaire à porter autour du cou. Chic et pratique.

Selon le site Stupidiotic sur lequel vous pouvez vous le procurer, « le simple fait de le porter vous rendra instantanément plus populaire et séduisant. (…) Voici la meilleure invention depuis la livraison à domicile ».

Et si l’on en croit l’agence de relations publiques Klaus Davi et le chef Alessio Mecozzi, la pizza serait l’aliment le plus photographié sur Instagram. Vice rapporte en effet qu’ils ont analysé les photos postées sur le réseau pour comparer les tendances culinaires selon les pays. Résultat : sur 300 millions de photos de nourriture, 17 millions contiennent le hashtag « pizza ». De quoi garantir le succès de l’invention… qui est déjà en rupture de stock ! Retour prévu le 18 octobre. Avis aux gourmands...

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.