actu_28898_vignette_alaune

Dîner avec son chat

Un tête à tête avec votre chat, ça vous dit ? Au Japon, Nestlé fait venir un chef à votre domicile pour lui concocter de bons petits plats à partir de la gamme Purina Mon Petit pour minou, et à vous un menu à base de produits frais...

Rien de très étonnant lorsqu’on sait que l’année dernière, une semaine après la Saint-Valentin, Nestlé Japan avait ouvert un restaurant éphémère : « mon petit restaurant ». Les clients pouvaient venir y déguster des plats gastronomiques à base de pâtée Purina Mon Petit, la gamme de fines et délicieuses recettes spécialement conçues pour le plaisir du chat.

Cette année, la marque rentre dans votre intimité et propose aux amoureux de leur chat de faire venir un chef professionnel dans leur demeure. Celui-ci concoctera un dîner raffiné et sur-mesure en utilisant les produits de la gamme Mon Petit pour minou et des produits frais pour Madame ou Monsieur. Le repas est composé de quatre plats préparés harmonieusement pour que chaque convive ait l’impression de manger la même chose que l’autre.

Il est également possible de commander du café, de l’eau minérale, du thé, et même des couverts, des nappes et des menus. Il s’agit d’un service éphémère proposé uniquement sur le mois de décembre. Pensez-y, si vous êtes seul pour Noël avec votre chat. D’autant plus que si votre félin ne touche pas à son assiette, vous n’êtes pas tenu de payer.

- Réservez votre table -


commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.