habillage
premium1
habillage
actu_32541_vignette

Des lunettes de soleil pour écouter de la musique

Le 27 juin 2016

La startup Zungle lance une campagne de financement sur KickStarter pour ses lunettes de soleil-écouteurs Bluetooth.

Après le TipTalk de Samsung, la startup Zungle lance une paire de lunettes qui remplace écouteurs et casque. Le principe est similaire : utiliser le corps pour transformer des vibrations en sons parfaitement audibles. A l’extrémité de chaque branche, un capteur qui diffuse des vibrations via les os du crâne. Le son reste le même que lorsqu’il est écouté à l’aide d’écouteurs par exemple et la musique diffusée ne peut etre entendue si l'on ne porte pas les lunettes, à moins de silence quasi absolu. La différence notable reste la perception du son ambiant. Nos oreilles libres, il est possible de percevoir ce qu'il se passe autour de nous. Comme l'application Safe&Sound Music Player, les Zungle permettent d'ecouter de la musique à l'exterieur, sans se mettre en danger.

Les Zungle Panther peuvent donc être utilisées pour écouter de la musique mais également pour téléphoner, grâce à une connexion Bluetooth établie avec le Smartphone. Ces lunettes ont une autonomie de 4h, sont équipées de port usb, déclinables en plusieurs coloris et même étanches.

Pas étonnant que Zungle ait largement dépassé l’objectif de financement et ce, en seulement 18h. La campagne de crowfunding se termine le 16 juillet et la startup californienne a déjà récolté plus de 750 000$ sur 50 000$ espérés.

Axelle Florentin - Le 27 juin 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.