premium 1
premium 1 mobile
KitKat

Des KitKat à personnaliser

Le 3 oct. 2016

On connaissait déjà les M&M’s sur-mesure, un autre géant du sucre entre dans le jeu. Y a du niveau…

Dès le 5 octobre, les Londoniens vont pouvoir se rendre dans un pop-up store très gourmand : The KitKat Chocolatory les plonge dans un univers tout chocolat… mais pas que. Entre paillettes de cacahuètes et éclats de bretzels, les visiteurs laissent libre cours à leur imagination pour composer la tablette de leurs rêves.

« Les consommateurs vont pouvoir revisiter une icône », explique Andrew McIver, Directeur Général de Nestlé Confectionery au Royaume-Uni et en Irlande. « Les nouvelles barres élèvent la marque à un tout autre niveau et offrent aux fans l’occasion de déguster des produits uniques, excitant et délicieux ».

Chocolat noir, blanc, ou au lait : pas de discriminations au royaume des sucreries. Un chef de renom s’est associé au projet. Michael O’Hare, étoilé au Michelin, a créé deux barres en édition limitée : piment et menthe, et pissenlit et bardane. Exotique.

Et une fois votre barre chocolatée créée, vous pouvez la déguster… Mais aussi l’emballer : les plus créatifs pourront aller jusqu’à un packaging personnalisé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.