KitKat

Des KitKat à personnaliser

On connaissait déjà les M&M’s sur-mesure, un autre géant du sucre entre dans le jeu. Y a du niveau…

Dès le 5 octobre, les Londoniens vont pouvoir se rendre dans un pop-up store très gourmand : The KitKat Chocolatory les plonge dans un univers tout chocolat… mais pas que. Entre paillettes de cacahuètes et éclats de bretzels, les visiteurs laissent libre cours à leur imagination pour composer la tablette de leurs rêves.

« Les consommateurs vont pouvoir revisiter une icône », explique Andrew McIver, Directeur Général de Nestlé Confectionery au Royaume-Uni et en Irlande. « Les nouvelles barres élèvent la marque à un tout autre niveau et offrent aux fans l’occasion de déguster des produits uniques, excitant et délicieux ».

Chocolat noir, blanc, ou au lait : pas de discriminations au royaume des sucreries. Un chef de renom s’est associé au projet. Michael O’Hare, étoilé au Michelin, a créé deux barres en édition limitée : piment et menthe, et pissenlit et bardane. Exotique.

Et une fois votre barre chocolatée créée, vous pouvez la déguster… Mais aussi l’emballer : les plus créatifs pourront aller jusqu’à un packaging personnalisé.

Mélanie Roosen

Mélanie Roosen est rédactrice en chef web pour L'ADN. Ses sujets de prédilection ? L'innovation et l'engagement des entreprises, qu'il s'agisse de problématiques RH, RSE, de leurs missions, leur organisation, leur stratégie ou leur modèle économique.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
Universités d'été de l'économie de demain
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire