actu_29138_vignette_alaune

Des baskets à customiser via smartphone

Si vous êtes un dingue de la baskets, la ShiftWear est la chaussure qu’il vous faut : vous pourrez changer son design autant qu’il vous plaira grâce à votre smartphone ! Vivement l’automne 2016…

La mode n’a plus de limites ! Et les nouvelles technologies y contribuent grandement : guidées par smartphones, les baskets ShiftWear sont personnalisables à l’envie et à l’infini. Connectées à votre portable ou tablette, vous pouvez choisir du bout du doigt leur design, statique ou animé, en fonction de vos tenues, du temps qu’il fait… Et même proposer vos propres créations. Plus économique que d’acheter 5 paires, histoire d’en avoir une qui soit en accord avec votre garde-robe... L'engouement est au rendez-vous : lancé sur la plateforme de crowdfunding indiegogo, le projet a récolé plus de 300 000$. Après les montres connectées, les wearables montrent qu'ils ont encore de quoi se décliner.


Les baskets SwitchWear changent de look grâce au portable

 

Les baskets sont waterproof, lavables en machine et aussi résistantes qu’une paire classique.  

 

Les chaussures seront disponibles à la vente à l’automne 2016. En attendant, vous pouvez toujours participer à la campagne de crowdfunding pendant les 2 prochaines semaines : si l’objectif est déjà atteint à plus de 1 000%, l’argent supplémentaire pourra permettre plus de fonctionnalités. Les équipes espèrent ainsi pouvoir optimiser les modèles afin de permettre un chargement de batterie qui se ferait en marchant, ne nécessitant plus de fils, et même d’ajouter des enceintes… Les baskets du futur, on vous dit. 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.