habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_27393_vignette_alaune

Dans les vapeurs d'alcool

Le 16 juill. 2015

A Londres, allez découvrir la dernière création du duo d'artistes Bompas & Parr. L’Alcoholic Architecture Bar est un espace qui vous propose une promenade dans des vapeurs d’alcool. Cheers !

Bienvenue dans le monde merveilleux et comestible de Sam Bompas et Harry Parr, deux célèbres artistes de l’alimentaire. Dernière création en date : l’Alcoholic Architecture bar, un espace ouvert jusque début 2016 à côté de la première cathédrale gothique du Royaume-Uni et sur le site d'un ancien monastère. Le lieu, créé de toutes pièces par les artistes, propose au visiteur de se mouvoir dans des vapeurs de spiritueux et de bières fabriqués par les moines : Chartreuse, Benedictine, bière Trappist et le fameux Buckfast, un vin si sauvage que le Parlement Ecossais tente de le faire interdire dans son pays.

A l’entrée du Alcoholic Architecture bar, les visiteurs sont invités à choisir leur spiritueux : ne leur reste plus alors qu’à traverser l’espace tandis que des humidificateurs d’air rejettent des brumes de l’élixir choisi. Le brouillard d’alcool entre ainsi dans le sang par les globes oculaires, les muqueuses et les poumons, le reste du corps étant protégé par un poncho pour éviter que le visiteur soit mouillé et surtout qu’il n’absorbe pas la substance en masse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.