premium 1
premium 1
daft-punk

Daft Punk ouvre un pop-up store éphémère à LA

Le 10 févr. 2017

Le duo français annonçait hier sur Instagram l’ouverture d’une boutique éphémère à Los Angeles. Au programme, vêtements et accessoires de designers, produits dérivés exclusifs à l’évènement et... musique.

Accessible du lundi 11 février au samedi 19 février de 11 heures à 19 heures et le dimanche 19 février de midi à 17 heures, le pop-up store sera situé dans le quartier de West Hollywood, au 8818 de la mythique Melrose Avenue, paradis des shoppeurs, de la mode vintage et des amateurs de tatouages. Il sera possible d’y trouver du matériel scénique, quelques pièces de la garde-robe des Daft Punk (dont les fameux casques de robot) mais aussi des œuvres d’art leur étant consacrées, le tout au service d’un véritable panorama rétrospectif de leur carrière.

À cette occasion, marques, designers, stylistes et créateurs se sont mobilisés en confectionnant des pièces (vêtements et accessoires) dédiées au concept store. On relève entre autres, Off-White, Enfants Riches Déprimés, Darkdron, Hervet Manufacturier ou encore Han Cholo. Une série de produits dérivés en édition limitée sera aussi disponible aux côtés de la collection classique.

L’évènement se fera aussi en musique puisque le duo parisien en profite pour se produire pendant la cérémonie des Grammys aux côtés du canadien The Weeknd, dont deux singles de son dernier album avaient été co-signés par Daft Punk.  Du côté des fans, on se demande peu à peu si cette énième brève apparition ne finira pas par nous mener vers la consécration : Alive 2017, une tournée dédiée à leur dernier album.

DAFT PUNK- ALIVE 2017

Un robot peut en cacher un autre...

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.