habillage
premium1
actu_27704_vignette_alaune

Customiser votre moto avec l'appli de Yamaha

Le 15 oct. 2015

Fou de moto ? Cette application va vous plaire : Yamaha My Garage vous propose de customiser un modèle de la marque en 3D et – qui sait ?- peut-être le commander pour rider dans le monde réel.

Le constructeur japonais propose à ses fans d’accéder à un monde virtuel personnalisé afin de faire joujou avec ses modèles emblématiques : ceux de la gamme Sport Heritage. Pour accéder à ce temple des deux roues, il suffit de télécharger l’application sur iTunes ou Android, et de sélectionner une bécane parmi la VMAX, la XJR1300, la XSR300, notamment. Si les modèles de la gamme Sport Heritage sont réputés pour leur aspect classique au caractère bien trempé, il ne tient alors qu’à l’internaute de renforcer ses traits : avec une simple souris, il peut à loisir personnaliser le modèle en choisissant les options et ou des pièces à ajouter. Le résultat sera forcément une moto pensée sur couture et à jamais enregistrée dans le garage virtuel de son propriétaire.

Ce dernier peut alors décider de continuer en vue d’entamer une collection virtuelle ou partager son « œuvre » sur les réseaux sociaux. Une fois la moto validée par ses potes, il ne lui reste plus alors qu’à envoyer un bon de commande à Yamaha… et attendre de pouvoir rouler avec sa propre moto réalisée par lui et pour lui.

http://apps.yamaha-motor.eu/my-garage

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.