habillage
premium1
habillage
pop up store Camaieu

Camaïeu lance des boutiques éphémères

L'ADN
Le 21 nov. 2016

Avec l'ouverture de 2 pop-up stores, Camaïeu propose à ses clientes de vivre une nouvelle expérience shopping. Camaïeu Pop-Up... la boutique éphémère qui va droit aux essentiels !

Camaïeu, leader du prêt-à-porter féminin en France, offre à ses clientes en cette fin d'année des écrins surprises aux tonalités festives avec ses pop-up stores, une expression nouvelle de tout le savoir-faire Camaïeu.

En effet et pour la 1ère fois, la marque propose 2 lieux éphémères :

-          Un espace d'environ 80m2 dans le centre commercial Espace Anjou à Angers. Ce pop-up (ouvert du 9/11 au 31/12) met à l'honneur les pièces phares de la saison dans un lieu cosy et actuel : déclinaison de couleurs autour d'une table centrale généreuse proposant les collections emblématiques Camaï, les tops qui tiennent chaud en toute légèreté et Mérinos, des pulls fins et doux en 18 coloris et 5 modèles mode à prix très Camaïeu. Mais également l'irrésistible série limitée « mère-fille » à motifs craquants, à partager ensemble, à partir du 5 décembre ! Et bien sûr, pleins d'idées cadeaux avec les box écharpe et bonnet à composer selon ses envies...

-          Un audacieux et inédit stand dans l'allée centrale du centre commercial Créteil Soleil de 24m2. Ce pop-up (ouvert du 14/11 au 31/12) développé dans un espace moderne plein de peps  propose de nombreuses idées cadeaux à l'approche des fêtes sans oublier, bien sûr, les indispensables de l'hiver ! Des tablettes permettent également d'accéder au site camaieu.fr pour découvrir l'intégralité des collections, et les commander gratuitement.

Jean Rubens, Directeur Général Adjoint de Camaïeu s'exprime sur ce sujet : « En tant que leader du prêt-à-porter féminin en France, notre objectif est de surprendre constamment notre cliente en nous renouvelant sans cesse et en plaçant toujours notre ADN - la proximité - au cœur de nos initiatives. L'ouverture de ces Camaïeu Pop-Up répond en tous points à cet objectif car ils représentent un concentré du meilleur savoir-faire de Camaïeu, mis à l'honneur dans des lieux réinventés. Ces nouveaux modèles de magasins nous permettent d'offrir à nos clientes et aux femmes en général, une expression inattendue de Camaïeu. Nous avons hâte de découvrir leurs réactions, qui seront sans nul doute riches d'enseignements pour nous.»

En fonction des résultats et des opportunités de nouveaux lieux d'ouvertures, Camaïeu pourrait poursuivre le développement de ce type de concept store en France et à l'international dans les mois à venir.

L'ADN - Le 21 nov. 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.