habillage
actu_29733_vignette_alaune

Beats illustre les 7 péchés capitaux

Le 25 janv. 2016

Edward Enninful, icône de la mode britannique, célèbre ses 25 ans de carrière. A cette occasion, Beats by Dre participe à la production du film « The Seven Deadly Sins of Edward Enninful ».

C’est une invitation aux sens que propose Edward Enninful. Celui qui a débuté sa carrière dans le mannequinat avant sa majorité est aujourd’hui directeur de la mode et du style du magazine W. Aujourd’hui, le photographe de mode Nick Knight, SHOWstudio et Beats by Dre lui rendent hommage à travers une rétrospective multi sensorielle où le visuel côtoie le son.

 

 

Beats participe ainsi à la production du film intitulé The Seven Deadly Sins of Edward Enninful. Pour incarner les 7 péchés capitaux, 8 muses (2 pour la gourmandise…), 7 couleurs, et 7 morceaux, conçus par la marque. Diffusé sur le Dre billboard à Times Square le 29 janvier, il sera disponible sur showstudio.com à partir 13 février. En parallèle, Beats lancera un casque audio en édition limitée, disponible uniquement sur invitation.

Des GIFs mettant en scène les muses annoncent la sortie du film. Les différentes muses sont Kate Moss pour la luxure, Naomi Campbell pour la fierté, Karlie Kloss pour l’avarice, Lara Stone et Anna Ewers pour la gourmandise, Maria Carla Boscono pour la paresse, Karen Elson pour la colère et Jourdan Dunn pour la jalousie.

 

Enninful a déclaré que la partie la plus compliquée du projet était celle qui visait à attribuer un mannequin à un péché. « Finalement, j’ai dû m’asseoir avec Nick et choisir quelle mannequin représentait le mieux chaque péché ». Elles sauront apprécier.

 

Le styliste présente le film comme une ode aux designers qu’il a pu admirer au cours de sa carrière. Ainsi, les muses porteront des pièces inédites ou de collection d’Alexander McQueen, Céline, Prada, Maison Margiela Couture by John Galliano, Givenchy et Vetements.

Rendez-vous le 29 janvier à Times Square, ou le 13 février en ligne ! 

  

Mélanie Roosen - Le 25 janv. 2016
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.