actu_29075_vignette_alaune

Arby’s organise la route de la viande à NY

Le 4 déc. 2015

Alors que la tendance serait plutôt à limiter la consommation de viande, Arby’s n’en a que faire : la marque a organisé des trajets à travers New York pour découvrir les meilleurs spots viandesques de la ville.

Végétariens s’abstenir ! Ce qui fait la force et la fierté d’Arby’s c’est la viande, et la chaîne de restaurants entend bien le faire savoir à toutes les sauces. Pour sa dernière opération, elle a emmené une flopée d’aficionados découvrir les quartiers, les épiceries et les gens qui ont inspiré l’amour de l’Amérique pour la viande. 


 

Jeudi dernier, Arby’s a donc organisé trois voyages (un pour les VIP, deux pour le public) en bus à travers New York. « Il s’agissait vraiment de rendre hommage aux lieux qui nous inspirés en tant que marque », a déclaré Christopher Fuller, Vice-Président de la marque et de la communication corporate. Les participants ont donc eu droit à des séances de dégustation dans des lieux iconiques, à l’instar du fameux Katz’s Delicatessen (mais si, le restaurant qui fait un drôle d’effet à Meg Ryan dans Quand Harry rencontre Sally…).

Pour Christophe Fuller, il s’agit d’inspirer, et non de comparer. « Nous vénérons ces lieux, nous n’essayons pas d’être eux ou de les remplacer ». Bon appétit ! 

Mélanie Roosen - Le 4 déc. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.