actu_29075_vignette_alaune

Arby’s organise la route de la viande à NY

Alors que la tendance serait plutôt à limiter la consommation de viande, Arby’s n’en a que faire : la marque a organisé des trajets à travers New York pour découvrir les meilleurs spots viandesques de la ville.

Végétariens s’abstenir ! Ce qui fait la force et la fierté d’Arby’s c’est la viande, et la chaîne de restaurants entend bien le faire savoir à toutes les sauces. Pour sa dernière opération, elle a emmené une flopée d’aficionados découvrir les quartiers, les épiceries et les gens qui ont inspiré l’amour de l’Amérique pour la viande. 


 

Jeudi dernier, Arby’s a donc organisé trois voyages (un pour les VIP, deux pour le public) en bus à travers New York. « Il s’agissait vraiment de rendre hommage aux lieux qui nous inspirés en tant que marque », a déclaré Christopher Fuller, Vice-Président de la marque et de la communication corporate. Les participants ont donc eu droit à des séances de dégustation dans des lieux iconiques, à l’instar du fameux Katz’s Delicatessen (mais si, le restaurant qui fait un drôle d’effet à Meg Ryan dans Quand Harry rencontre Sally…).

Pour Christophe Fuller, il s’agit d’inspirer, et non de comparer. « Nous vénérons ces lieux, nous n’essayons pas d’être eux ou de les remplacer ». Bon appétit ! 

Mélanie Roosen

Mélanie Roosen est rédactrice en chef web pour L'ADN. Ses sujets de prédilection ? L'innovation et l'engagement des entreprises, qu'il s'agisse de problématiques RH, RSE, de leurs missions, leur organisation, leur stratégie ou leur modèle économique.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire