premium1
premium1
actu_29874_vignette_alaune

Une pub de 40 ans pour Hillary Clinton

Le 1 févr. 2016

Les politiciens qui changent de discours comme de chemise, vous connaissez ? Droga5 prouve qu’Hillary Clinton ne mange pas de ce pain-là, en réalisant un spot qui met bout à bout des parties de ses discours depuis plusieurs années.

Hillary Clinton avait fait appel à l’agence Droga5 pour l’accompagner dans sa course à la présidence. Et pour contrer le plus grand reproche qui peut être fait aux hommes et aux femmes politiques, à savoir changer de promesses selon le sens du vent, les équipes ont pensé une vidéo tout en justesse qui reprend, un par un, les discours de la femme de Bill au cours de sa carrière.

S’il est un sujet qui lui tient particulièrement à cœur, c’est bien celui de l’éducation et des enfants en général. Force est de constater que si sa coupe de cheveux a bien changé au fil des années, sa position à ce niveau reste la même. Le montage final donne l’impression d’un seul et même discours, qui s’achève sur sa campagne actuelle : « J’ai passé ma vie à me battre pour les enfants, les familles et notre pays et je ne m’arrêterai pas maintenant ».

 

 

David Droga, Président de l’agence, a tweeté le message suivant : « Une campagne qui a mis 40 ans à être réalisée ». De quoi prouver la cohérence du combat de la candidate… 

 

Mélanie Roosen - Le 1 févr. 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.