Il est des occasions où les marques peuvent démontrer toute leur utilité, et créer de profonds liens avec leur communauté.
Dans un message posté sur Twitter, il invite les résidents à rejoindre ses équipes au sein de ses magasins, conçus pour résister aux inondations.
— MattressMack (@MattressMack) 29 août 2017
Our GF N FWRY & GF Grand PKWY stores are open for those in need. If you can safely join us, we invite you for shelter and food. God Bless. pic.twitter.com/IHHgjKmjMY
— MattressMack (@MattressMack) 28 août 2017
Ce n’est pas la première fois que l’homme d’affaires tend la main à ses concitoyens : il avait déjà ouvert les portes de ses magasins lors de la tempête Katrina.
Les réactions des habitants sont unanimes : « Mattress Mack » a du cœur, et ils entendent bien l’en remercier. Outre les nombreuses manifestations positives sur Twitter, plusieurs personnes ont apporté des produits de première nécessité au sein des magasins pour ceux qui en auraient besoin.
La plupart des prises de parole des locaux mettent en contraste l’attitude de Jim McIngvale et celle de Joel Osteen, pasteur de renom à la tête d’une église gigantesque (et, accessoirement, millionnaire). Aux débuts de la tempête, il avait déclaré que l’église était inondée – et donc fermée à ceux qui auraient besoin d’un abri. Curieux, certains n’ont pas hésité à aller constater les « dégâts » par eux-mêmes… découvrant ainsi que l’église n’a, pour sa globalité, pas été touchée…
When a mattress store shows more compassion than a multi-million dollar mega church... #joelolsteen
— Air (@luvizblonde14) 29 août 2017
Participer à la conversation