habillage
premium 1
premium1
Kit Kat thief

Quant Kit Kat console ses consommateurs

Le 14 nov. 2016

Un de perdu, 6 500 de retrouvés : Kit Kat a envoyé un joli lot de consolation à un étudiant qui s’était fait voler son goûter.

Hunter Jobbins se trouva fort dépourvu quand un voleur affamé fut venu. Cet étudiant de la Kansas Sate University avait laissé sa voiture sans surveillance pour une quinzaine de minutes lorsqu’un voleur s’y est introduit. Son butin ? Un Kit Kat, qui lui faisait de l’œil.

Un chouia décontenancé, le jeune homme a partagé sa mésaventure sur Twitter, en photographiant le mot d’ « excuse » du malfaiteur.

J’ai apercu un Kit Kat dans ton porte-gobelets. J’adore les Kit Kat, et la porte était ouverte. Je n’ai rien pris d’autre. Je suis désolé, et j’ai faim.

Le post est rapidement devenu viral : quelques centaines de milliers de retweets et plusieurs articles plus tard, la déconvenue de Hunter fait sensation. A tel point que la marque a choisi de lui apporter tout son soutien…

Et histoire de ne pas faire les choses à moitié, Kit Kat n’a pas simplement remplacé la friandise volée : la marque a livré toute une cargaison de gaufrettes chocolatées.

Visiblement pas rancunier, Hunter a choisi de partager son goûter avec le reste de l’université. En attendant, le voleur ne s’est toujours pas dénoncé…

Ce n’est pas la première fois qu’un annonceur remercie ses consommateurs suite à une histoire partagée sur les réseaux sociaux. On se rappelle encore de cette cliente qui avait trouvé chez Kohl’s un masque de Chewbacca qui avait fait son bonheur. Le live qu’elle avait partagé sur Facebook avait suscité un tel engouement que lui retailer lui avait envoyé un lot de cadeaux Star Wars…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.