actu_30064_vignette_alaune

Pornhub veut sauver Moby Dick

Le 10 févr. 2016

Le 13 février, c’est la journée mondiale des baleines. Le rapport avec Pornhub ? N’imaginez pas de choses bizarres… La plateforme a choisi de reverser une partie de ses revenus à une association pour aider à leur préservation.

Plus de 600 000 000 de « giclées ». C’est en ces termes élégants que Pornhub démontre le succès de son opération en faveur des baleines. En effet, la marque a annoncé s’engager dans la lutte contre l’extinction de ces grands mammifères en reversant via son département caritatif, Pornhub Cares, un centime à la Moclips Cetological Society toutes les 2 000 vidéos vues. Si l’investissement peut sembler minime au premier abord, il convient de rappeler que le trafic généré par la plateforme change un peu la donne… Ainsi, Pornhub espère collecter au moins 6 000 dollars avec cette opération. Pas mal, quand on sait que la marque est engagée dans de nombreux autres combats, comme la lutte contre les violences faites aux femmes, le cancer du sein,…

Si vous n’êtes pas convaincus par la démarche, vous pouvez toujours vous rendre sur le site dédié « Save The Whales » pour faire une donation plus importante. A votre bon cœur !

Mélanie Roosen - Le 10 févr. 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.