premium 1
premium 1 mobile
GTA Samsung

Le dernier Samsung devient une arme dans GTA

Le 5 oct. 2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. En l’occurrence, les mésaventures de Samsung font la joie des joueurs de GTA 5.

Il n’aura pas fallu beaucoup de temps pour que l’appareil accède à la postérité ! Les explosions à répétition dont il a été victime lui auront valu d’être banni de certains avions, et voilà que des trublions le détournent pour en faire une arme de choix dans un mod de GTA 5.

Un « mod », c’est une modification des paramètres des codes du jeu pour en modifier certains aspects, surtout dans l’apparence. Le joueur répondant au pseudo de HitmanNiko, qui n’en est pas à son coup d’essai, est à l’origine de celui-ci et laisse le code à disposition des autres gamers qui voudraient faire exploser des voitures à coups de smartphones. Il donne même quelques astuces bonus, si la couleur ou le fond d’écran du téléphone n’est pas au goût de ceux-ci.

Sympa.

GTA 5 Mods - Samsung Galaxy Note 7 (Exploding) (GTA 5 Samsung Galaxy Mod)

A noter que ce n’est pas la première fois qu’un téléphone remplace une arme dans le jeu… Dans un autre style, qui saura ravir les plus nostalgiques, certains s’étaient amusé à remplacer le marteau par un Nokia 3310.

GTA 5 PC MODS - Nokia 3310 Hammer

Quant au Samsung Galaxy Note 7, il n’a pas l’air prêt de se faire oublier, et il est à parier que ses frasques resteront dans les annales d’internet encore longtemps…

Via BoredPanda

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.