habillage
premium1
actu_28379_vignette_alaune

General Mills met les lapins sous les projecteurs

Le 26 oct. 2015

Trix, une marque américaine de céréales appartenant à General Mills, veut retirer les couleurs et les goûts artificiels de sa composition. Et pour marquer le coup, elle lance un casting de vrais lapins pour trouver sa nouvelle égérie.

Le lapin Trix aux Etats-Unis, c’est un peu comme notre lapin Nesquik : une icône, un incontournable. Pour fêter son engagement à retirer les couleurs et goûts artificiels de ses céréales, General Mills a décidé d’organiser un casting de lapins pour remplacer sa mascotte sur la boîte de céréales.

Ceux qui le veulent sont invités à poster une photo de leur animal de compagnie, et celui qui sera tiré au sort, le 8 novembre, aura le privilège de figurer sur les boîtes d’une édition limitée qui paraîtra dans la ville de l’heureux élu.

Bonne nouvelle pour ceux qui n’auraient pas de lapin : tous les animaux peuvent participer, à condition qu’ils ressemblent à la mascotte Trix. Les critères pris en compte par le jury sont la créativité, le potentiel « cute » de l’animal, et son esprit joueur. De quoi faire marcher l’imagination de certains, qui postent déjà des clichés de chiens ou chats déguisés en lapins. Les candidatures envoyées sont visibles sur le site du concours, qui vaut le détour ! 

L'ADN - Le 26 oct. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.