actu_27891_vignette_alaune

1 million de dollars pour craquer l'iOS 9

Pour la sortie du dernier iOS, la startup Zerodium a lancé un défi bien particulier : 1 million de dollars à celui ou celle qui parviendra à lui trouver une faille.

Si vous avez du talent et besoin d’argent, sachez que vous pouvez vous faire 1 million de dollars en piratant la toute dernière version de l’iOS. C’est la startup Zerodium qui a lancé ce défi de craquer l’iOS 9, ce qui bien sûr, lui serait également bénéfique.

Evidemment, des conditions ont été posées dans le cadre de ce défi. Tout d’abord, et ça sonne comme une évidence, la faille ne doit pas avoir été découverte par quelque système de sécurité informatique que ce soit. De plus, celle-ci devra être critique : elle devra en effet vraiment affecter le système d'exploitation.

Et si une faille est découverte, non seulement la personne ou équipe reçoit un beau pactole mais Zerodium pourra également revendre l’information au plus offrant, que ce soit une entreprise ou même Apple.

Le défi est ouvert jusqu’au 31 octobre et « seulement » 3 millions de dollars seront distribués, aux trois meilleur(e)s donc.

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.