bannière 2
bannière 2
premium1
actu_32639_vignette

Media's Cup édition 2016

Le 3 juill. 2016

Le 2 juillet se déroulait l'édition 2016 de la Media's Cup à Meudon. Au programme : football, concert et VIP. Djibril Cissé est parrain de l’évènement et membre de l’équipe Atlantis Télévision.

Depuis 3 semaines, la France vit au rythme de l’Euro 2016. Quel moment plus propice pour le retour de la Media’s Cup ? Créé par Michel Cymes (Le magazine de la santé) et Frederic Houzelle (Atlantis Télévision), le tournoi rassemble des acteurs du paysage médiatique : chaines de télévision et boites de production. Pour chacune des 34 équipes, une règle essentielle : intégrer un VIP. Ceux-ci peuvent venir de tous les horizons. Parmi eux : Samuel Etienne, Sylvain Wiltord, Sidney Govou ou encore Djibril Cissé, parrain de cette édition et VIP de l’équipe Atlantis.

 

« Lorsque mon agent m’a parlé du tournoi et de la proposition d’Atlantis, j’ai tout de suite adhéré à l’idée. Les participants sont contents de ma présence comme moi de la leur » confie Djibril Cissé. « Au départ, c’est un tournoi amical mais je vois qu’il y a quand même pas mal de compétition. » Présent lors de la cérémonie d’ouverture pour effectuer le tirage au sort, le footballeur français revêt plusieurs casquettes pour l’évènement. « J’assure mon rôle de parrain d’un côté mais également ma présence au sein de l’équipe d’Atlantis pour le tournoi. Et surtout le soir, je serai présent pour mixer. »

Après une ligne de prêt à porter Mr Lenoir, Djibril Cissé se concentre sur les accessoires avec le lancement à venir de paires de lunettes et d’une montre. Pour l’heure, pas de projet musical mais plutôt footballistique, avec l’envie de relancer sa carrière professionnelle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour