habillage
premium1
premium1
actu_32639_vignette

Media's Cup édition 2016

Le 3 juill. 2016

Le 2 juillet se déroulait l'édition 2016 de la Media's Cup à Meudon. Au programme : football, concert et VIP. Djibril Cissé est parrain de l’évènement et membre de l’équipe Atlantis Télévision.

Depuis 3 semaines, la France vit au rythme de l’Euro 2016. Quel moment plus propice pour le retour de la Media’s Cup ? Créé par Michel Cymes (Le magazine de la santé) et Frederic Houzelle (Atlantis Télévision), le tournoi rassemble des acteurs du paysage médiatique : chaines de télévision et boites de production. Pour chacune des 34 équipes, une règle essentielle : intégrer un VIP. Ceux-ci peuvent venir de tous les horizons. Parmi eux : Samuel Etienne, Sylvain Wiltord, Sidney Govou ou encore Djibril Cissé, parrain de cette édition et VIP de l’équipe Atlantis.

 

« Lorsque mon agent m’a parlé du tournoi et de la proposition d’Atlantis, j’ai tout de suite adhéré à l’idée. Les participants sont contents de ma présence comme moi de la leur » confie Djibril Cissé. « Au départ, c’est un tournoi amical mais je vois qu’il y a quand même pas mal de compétition. » Présent lors de la cérémonie d’ouverture pour effectuer le tirage au sort, le footballeur français revêt plusieurs casquettes pour l’évènement. « J’assure mon rôle de parrain d’un côté mais également ma présence au sein de l’équipe d’Atlantis pour le tournoi. Et surtout le soir, je serai présent pour mixer. »

Après une ligne de prêt à porter Mr Lenoir, Djibril Cissé se concentre sur les accessoires avec le lancement à venir de paires de lunettes et d’une montre. Pour l’heure, pas de projet musical mais plutôt footballistique, avec l’envie de relancer sa carrière professionnelle.

Axelle Florentin - Le 3 juill. 2016
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.