habillage
premium1
habillage
actu_32153_vignette

Chanel en collaboration avec Pharrell

Le 3 juin 2016

Le monde de la mode n’a plus aucun secret pour Pharrell Williams. Dans une vidéo intitulée « Paris in Rome », il annonce sa collaboration avec Chanel et nous fait découvrir les ateliers Métiers d’Art.

Le célèbre producteur, désormais connu pour avoir lancé sa propre marque Billionaire Boys Club, déambule dans la Maison d’Art de Chanel à Pantin entre les différents ateliers du fabricant de prêt-à-porter de luxe. La vidéo intitulée « Chanel, Paris in Rome 2015/16 », marque le lancement d’une collaboration entre le chanteur et l’entreprise de Haute-Couture.

Pharrell Williams a découvert les savoir-faire des ateliers de la Maison Lesage, du plumassier et spécialiste de la fleur Lemarié, du plisseur Lognon, du bottier Massaro et du chapelier Maison Michel. Ainsi immergé au coeur de leurs expertises, Pharrell Williams a assisté à la conception de pièces de la collection Paris à Rome 2015/16.

Celui qui enchaîne les collections de prêt-à-porter imprimera de sa patte certains articles qui seront commercialisés courant juin 2016.

Anaïs Farrugia - Le 3 juin 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.